Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:52

Je me baladais dans la foret toute seule j'étais sortie de chez moi sans demander la permission . Je marchais doucement j'e portais une petite robe de princesse mais bon je ressemblais pas a une princesse . Je regardais autour de moi c'est génial cette endroit en plus y'a personne Je m'asseyais contre un tronc et je regardais autour de moi : j'étais perdu, j'étais allée trop loin .Je commençais a paniquer et si on me trouvait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:56

Je me baladais dans la forêt. J'étais en vacances chez mon grand-père maternel. Papy était parti à la pêche, Logan chez Nessie et moi j'avais eu une envie de faire une promenade en pleine nature. Cela me changeait complétement de Volterra. Ici, je respirais l'air pur. Comment maman faisait pour ne pas revenir ici ? C'était comme même cool comme endroit ! Bon ok ! la pluie, c'était pas génial mais j'aimais aussi bien le soleil et la pluie. Tout à coup, j'entendis une petite fille pleurer. Mon côté grand frère prit le dessus.

- Bonjour ! Pourquoi pleures-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:02

Je relevais la tete et je vis un garçon je sechais mes larmes et je soupirais
J'ai pas écouté ce qu'on m'avait dit et je suis partie de chez moi . ET maintenant je suis perdu !
Je soupirais et je me relevais personne pourrait me retrouver j'avais été trop loin .
Qu'est ce que tu fais ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:08

- Moi, je me proméne ! dis-je, les mains dans les poches !

Il est vrai que j'avais jamais été plus loin mais je savais de par ma mère qu'une famille de vampire végétarien vivait dans la forêt. L'autre famille de ma soeur Nessie !


- Dis-moi comment s'appellent tes parents ! Je les connais peut-être et je pourrais t'aider à les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:10

Je lui souriais de toute mes jolie dents et je le regardais
Ils s'appellent Edward et Laura .... Cullen !
Je le regardais j'avais deja vu sa tete quelque part mais ou ?
au fait je m'appelle Louna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:13

Cullen ? Comme ma soeur ! Oh je vois ! C'est sa petite soeur ! Nessie m'avait dit qu'elle avait eu une petite soeur qui pourrait être copine avec Logan ! Il avait été tout de suite enchanté et je pense qu'ils ont joué une fois ensemble chez Nessie mais j'étais avec Seth et Sana moi !

- Alors c'est toi la petite soeur de Nessie ! Moi, C'est Liam ! Je suis aussi son petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:22

Je le regardais
Mais pourquoi je t'ai jamais vu ?
Je lui souriais bon fallait m'excuser je suis petite et puis je suis une princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:25

- Parce que toi, t'es sa petite oseur du côté de son papa et moi, je suis son frère du côté de sa maman ! Mais je crois que tu as du déjà mon frère Logan ! Nessie a parlé une fois de toi à lui parce qu'il se plaignait qu'il n'avait pas d'amis de son âge et il a passé une journée chez elle quand t'étais là je pense !

Je lui tendis la main.


- Allez, viens, je vais te ramener chez toi ! ça doit pas être si loin que ça ! Au pire, on appellera Nessie de chez mon grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:32

Je souriais et je pris sa main
Ah oui je le connais ; j'ai été une fois chez Nessie parce que mon papa et ma maman était partis ! C'est toujours comme ça j'vais toujours chez Nessie en plus je l'aime bien Tonton Jacob ! Bon c'est pas vraiment mon tonton mais je l'appelle Tonton
Je souriais et je commencais a marcher
T'ahbite a Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:37

Je ris quand elle dit qu'elle appelait Jacob tonton ! Pour moi, c'était juste mon beau-frère et le sien aussi mais bon ! Elle changera peut-être autrement quand elle sera plus grande.

- Non j'habite en Italie avec mes parents et mon frère ! On vient juste passer nos vacances d'été chez notre grand-père ! Il y a des moments, je ne supporte pas trop la chaleur de Volterra, alors quand je viens ici, ça me fait du bien !

Je regardais comme même où on allait. Il ne fallait pas non plus qu'on se perde à deux ! Quoi que ! Je pourrais toujours essayer d'appeler Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:41

Bah elle est pas super ta destination de vacances Forks c'est beau mais c'est petit et il pleut souvent !
On retombais sur une route et je regardais autour de"moi .
Bah la on est encore plus loin de chez moi . On est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:44

- Il pleut peut-être mais au moins, j'ai le grand air bien frais !

On arriva sur une route. Je pris un autre chemin mais sur la route. Je vis ensuite un chemin de terre. ça conduissait peut-être à chez elle. Nous l'empruntons !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:49

On arrivait devant ma maison je lui souriais
Ca c'est ma maison !
Je souriais lui montrant la grande vila
Je montais les escaliers tenant toujours sa main et j'essayais d'ouvrir la porte mais j'étais un peu petite
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:51

- Bella maison ! plus petite que la mienne mais plus grande que celle de mon grand-père !

Je l'aidais à ouvrir la porte, lui tenant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:54

Ouais mais Volterra c'est pas comparable a ca !
Je souriais et je rentrais dans la maison avec lui . Je lachais pas sa main eét je souriais
T'as une namoureuse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:55

- Non mais j'aimerai bien ! Toutes les filles de mon lycée me trouvent trop .... Normal ! Mais avec des parents comme les miens, je risque de ne pas être si normal que ça ! Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:57

Laura était dans le salon et sentit l'odeur de sa fille, byzarre parce qu'elle la pensait avec sa tante Alice, puis l'odeur d'un inconnu. Elle alla rapidement dans l'entrée et attrapa sa fille, la mettant derriére elle. Et regarda l'intru

Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:59

Mais Maman laisse le ! C'est Liam !
Je soupirais et je me mis devant elle
Oh la chance moi j'ai meme pas le droit d'avoir un namoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:59

- Bonjour ! Je me promenais dans la forêt et je l'ai vue qui était perdue ! Je m'appelle Liam ! je suis le petit fils du chef Swan ! dis-je en tendant la main.

J'avais bien entendu hormis de dire que je faisais parti des Volturi ! Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:01

Tu es donc le fils de Bella et Alec...

Elle lui serra la main se détendant un peu et regarda sa fille

Pour avoir un amoureux, tu vois ça avec ton papa ma puce...

Elle regarda Liam

Tu es venu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:03

Ah ! Elle connaît mes parents mais visiblement, elle n'a pas de haine ! C'est bon signe !

- Oui ! Mon grand-père est parti pêcher et mon petit frère est chez notre soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:04

Je soupirais et je me mis a bouder croisant mes bras sur ma poitine
Bah oui mais alors la j'en aurais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:05

D'accord

Elle sourit à Liam et caressa doucement les cheveux de Louna

ça viendra un jour
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:07

- je vais vous laisser alors vu que tu as retrouvé le chemin de ta maison mais fais attention de plus te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:08

Je le regardais
tu restes encore a Forks toute les vacances ? Je pourais venir te voir ?
Je souriais et j'allais lui faire un petit bisous sur la joue et puis si il veut pas j'irais encore me perdre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre !    Nouvelle rencontre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret-
Sauter vers: