Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rentré pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rentré pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une rentré pas comme les autres.   Une rentré pas comme les autres. Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:15

Coucou mes amours,

Alors voilà cette année je rentre en Fac et après un soucis qui m'a fais pleurer et perdre les pédales hier soir, je sais enfin que je rentre Mercredi à la Fac. Sur ce je dois emménagé le lundi 6. Donc je ne serais pas là de la journée, peut etre le soir mais je garantis pas et après je sais pas quand j'aurais internet et je en sais pas non plus si je rentre ce week end donc poru tout vous dire il est possible que je revois pas les forums, vous et internet avant le week end du 18 septembre. Je dois avoir internet dans ma chambre mais rien n'est sur et avec le Fac je vienderais pas tous les soirs c'est certain. Mais j'ai un contact msn avec Melinda, Seth et meme Alec.. donc au pire je vous tiens au courant par elle. D'ailleurs ceux qui veulent un contact avec moi, je peux vous donner mon msn et je pourrais vous parler souvent, j'ai msn sur mon portable.

Voilà ma rentré à moi et Dimanche je serais pas là de l'apreme mais le soir oui^^


Bisous je vous adoreee

Megan et Nathalia
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Une rentré pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une rentré pas comme les autres.   Une rentré pas comme les autres. Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:32

C'est officiel,je n'ai aps internet avant Octobre donc il faudra attendre pour que je sois plus souvent mais pour le moment je vienderais le week end au mieux^^
bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rentré pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Administration :: Gestions :: Ascences-
Sauter vers: