Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 In extremis <Rubis>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

In extremis <Rubis> Empty
MessageSujet: In extremis <Rubis>   In extremis <Rubis> Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:57

J'avais faussé compagnie à Melinda et à Caius. J'ai piqué une toge des Volturi dans l'armoire ainsi qu'un des collier avec le signe de la famille pour pouvoir tromper les quelques vampires que je risquait de croiser sur mon chemins. Je passa devant une grande porte de chêne. Je me doutais que derrière devait se trouver la salle du trône. Je passa silencieusement et je rasait les murs pour ne pas attirer les attentions alors que je traversait les couloirs. Soudain surgit de nulle part une main, m'attrapa le cou et me souleva du sol.

-Alors l'humain on croyait passer inaperçu ?

Je battais des jambes dans le vide un râle sortit de ma gorge, je ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

In extremis <Rubis> Empty
MessageSujet: Re: In extremis <Rubis>   In extremis <Rubis> Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:21

Je venais à l'instant de quitter ma chambre et réunissant mes quelques affaires dans mon sac je referma la porte en toute discrétion. M'avançant dans les immenses couloirs étroits de volterra mon sac à la main , j'entrepris de prendre un raccourcis lorsque je porta mon attention vers Felix qui détenait sauvagement un humain... Je n'avais jamais apprécié qu'on ôtes la vie à de pauvres innocents et malgré que je sois moi aussi une Volturi mon statut D'hybride fessait de moi la plus sensible des Volturi. M'avançant vers Felix , je l'arrêta net et utilisa mon don pour suspendre le temps pendant un court instant afin de dégager l'humain et de le sortir du chateaux. Remettant le temps , je savais très bien qu'il me fuyerais et s'en irait très loin de peur de ce faire à nouveau vider de son sang. Néanmoins rien ne ce passa comme je l'aurais cru. Au lieu de s'enfuir il se contenta de rester immobile devant moi le regard rivé vers le mien.
Esquissant un léger sourire je pris l'initiative de me présenté sans précisez que j'étais une volturis , après tout , j'avais déménager du châteaux il y avait 2 mois , alors Princesse ou non mon titre n'était plus important.



- Rubis , souriais-je , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
In extremis <Rubis>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers: