Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:37

J' étais a Seattle venu faire les magasins comme toujours cherchant la perle rare que je ne trouvais jamais alors je continuais, je continuais jusqu'a entré dans un magnifique magasins remplis de choses merveilleuses...Je fouillais un peu, pris un jean...deux, trois jeans. Des t-shirt et des chemises et partit les éssayés mais rien de tout cela ne me plaisait. Je resortais deçu puis tomba sur un Volturi que je reconnu a ces yeux rouges j' allais de suite vers elle et la regarda.

-Qu'es ce que tu fais ici?

Apès mure réfléxion, son visage enfantin ne me disais rien du tout. Une nouvelle Volturi? Possible
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:09

Je venais à l'instant de quitter Grand-Père Caïus , et lui avait informer que j'avais belle et bien emménager à Forks. Longeant les diverse vitrines de Seattle , je me retrouva nez-à-nez avec une autre vampire étrangère à mes souvenirs. Surprise par l'agressivité de ses mots , je recula légérement d'elle.


- Bonjour , Rien de spéciale... et vous ?


En réalité j'avais fais ce détour pour réfléchir à l'endroit où ce trouver mon pére mais malheureusement je savais d'avance que je ne le retrouverais jamais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:14

Elle me salua et me dit même qu' elle ne faisait rien! J' étais quelque peu suprise, en lui disant sa je lui demandais pourquoi une Volturi était la et ce qu'ils voulaient encore.

-Tu est une Volturi, que viens tu faire ici?

Je lui jetta un regard noir, lorsque les volturis étaient la c' est qu'il y avait quelque chose de pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:19

- Oui , il est vrai que je suis une Volturi , et en ce qui me concerne je ne suis pas en mission , averais-dire on refuse même que j'en ai , et contrairement à la plupart des Volturis , je vis à Forks pour des raisons personnels , et contrairement à ce que tu pourrais croire Je suis loin d'être un vampire sanguinaire avide de sang.


En effet , j'étais la seule Volturi à être Mi-Humaine, Mi-Vampire , et je refusais de me nourrir du sang de pauvre innoncent. Et même si cela aller à l'encontre des régles de notre famille , il était hors de question que je me nourrisse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:43

Je l' écoutais d' une oreille attentive, si j' avais tout suivis elle vivait a Forks, mais comment cela ce faisait'il que je ne l' avais jamais vu avant. Elle n'est pas en mission et temps mieux je dois dire car voir les Volturi ici ne me plaisait vraiment pas. Alors elle était donc végétarienne, plutôt étrange car tout les Volturi sans exeptions doivent ce nourrir de sang humains. Je soupirais, elle était drolement compliqué pour une Volturi.

-Alors si j' ai bien compris tu n'est pas en mission donc je peux te faire confiance?

Je souriclliais et la fixais.

-Je dois dire que j' ai beaucoup de mal a faire confiance aux Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:06

Je comprenais sa reaction , beaucoup de vampire végétariens n'apprécié guère les Volturi et vice-versa , mais pour ma part je n'avais aucune apréhension envers ceux-ci. Je préférais moi-même m'en faire une opinion qu'importe le danger.


- Je comprend , souriais-je sincère. Et Oui , c'est Exact Moi Princesse ,Rubis Volturi je ne suis pas en mission. Et vous , qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:12

J' en restais bouche-bée en l' entendant dire que c' était un princesse, je n' en avais jamais entendu parlé!

-Je m' appelle Alice Cullen. Comment s' appelle ton père?

Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:25

J'avais vaguement entendu parler des Cullens , cette famille de vampire végétariens vivant à Forks qui avait eu de nombreux différent avec les Volturis il y a quelques années. Avec l'alliance d'une humaine et d'un vampire...

-Enchantée , souriais-je , Mon père est William Volturi , Fils de Caïus Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:41

Je lui rendis son sourir.

-A oui je vois.

Non enfet je ne voyais pas mais je m' en fichais , je n' aimais pas Caïus alors je n' aimerais surement pas William. Mais sa fille a l' air d' être plutô gentile.

-Alors, je peux savoir pourquoi tu habite a Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:48

Je baissais légérement les yeux... Devais-je me confier à une inconnu qui n'est autres qu'une Cullen ? Aprés tout , elle n'avais pas l'air méchante...


- Averais-dire j'en avais marre de vivre enfermé à Volterra et encore plus d'être tout le temps concidéré comme une princesse... Alors j'ai préféré m'éloigné de Volterra. Avouais-je A présent je vis à Forks , sans plus vraiment me soucier de toute ses lois et de Volterra. Je vis une toute nouvelle vie , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:48

Je souriais, enfin une Volturi plutôt simpathique. Je la regardais .

-Oh oui, je vous comprend. Sa ne dois pas être facile tout les jours la-bas. Mais comment tu fais pour te nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:42

Je souriais à sa remarque.

- Je suis une Hybride et je me nourris exclusivement de la nourriture humaine et vous , vous êtes végétarienne n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:47

Je lui posais beaucoup de questions mais je ne m' en rendais pas vraiment compte.

-Oui je suis belle et bien végétarienne comme tout le reste de ma famille.

Je souriais.

-Tu as déjà entendu parlé de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:20

- Oui , Mon Grand-Père m'as déjà parlé de vous , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:45

Je souriais.

-Hum, en bien ou en mal?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:46

- Averais dire à ton sujet , il ne m'as pas dit grand chose si ce n'est ton merveilleux don , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:51

Souris.

-A oui, et il a du aussi te parlé du don de mon frère Edward pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:27

- Exactement ! ainsi que de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:38

-Oui Bella.

Je soupirais, depuis qu' elle était partit a Volterra, tout n' était plus comme avant.

-Comment va t' elle?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:04

-Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles d'elles , mais il me semble que tout va bien de son côté et son fils Liam est maintenant Vampire lui aussi. Pour le reste il faudrais que tu lui demande car cela fait énormément de temps que je ne discute plus avec les autres Volturis , mis'à part Santiago.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:47

Je soupirais.

-Elle me manque tu sais...

Je réfléchissais.

-Tu pense qu' Aro voudrai bien qu'elle vienne a Forks quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:20

- Aro est particulièrement occupé ses temps-ci , alors je ne pense pas qu'il refuserait qu'elle viennent à Forks , surtout que j'y vis moi-même depuis plus de 4 mois sans son autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:29

Je souris, j' aimerais bien passé quelques temps avec Bella.

-J'espere qu' elle viendra bientôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:25

- Ne t'inquiète pas , je suis sùr qu'elle aussi à envie de revenir à Forks... Volterra est loin d'être un chateaux de rêve , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:53

Je souris a ce qu' elle venait de dire, c'est sur que Volterra ne devait pas être un chateau de rêve, loin de la .

-Je ne préfere même pas imaginé! Alors je comprend qu'une princesse comme toi sois partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]   Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|
» Je crois que c'est le moment [Bella]
» Msn de Rubis
» Absence de Rubis
» In extremis <Rubis>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Autres Villes :: Seattle-
Sauter vers: