Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A dieu...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

A dieu...! Empty
MessageSujet: A dieu...!   A dieu...! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:44

Non, je vous rassure je ne part pas pour toujours. J' ai perdu ma soeur il y a 5 ans, et mon grand frère a fait le con en moto, il est dans le coma au moment où je vous parle. Ma mère refuse que je passe ma vie a l' hopital mais j' irais quand même. J' ai vraiment très peur pour lui, je ne veux pas qu' il parte aussi! Quand ma soeur et morte, j' ai trouvé refuge auprès de lui et si il me laisse, je ne sais pas ce que je deviendrais! Je n' ai pas le temps de posté sur tout les forum alors si un jour sur un autre fo on vous demande pourquoi je ne suis plus la, vous seriez vraiment très gentil de le dire aux admins! Je n' arrête pas de pleuré! Ma mère ne veut pas que j' aille le voir, sa ne se fait vraiment pas! Elle sa fait des heures et des heures qu' elle y est! C'est mon frère tout de même! Je suis vraiment désoler de partir comme sa. Je viendrais le plus souvent possible même si la plupart du temps je suis allongé sur mon lit a pleuré ou assise a faire du piano...

Excuser moi de vous abandonnez comme sa, mais mon frère est toute ma vie!! Bisous, vous me manquez tous déjà beaucoup!

[Jasper , tu me manque déjà beaucoup!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

A dieu...! Empty
MessageSujet: Re: A dieu...!   A dieu...! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:54

Courage ma belle!! On pense tous fort à toi!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
A dieu...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Administration :: Gestions :: Ascences-
Sauter vers: