Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:49

Après Avoir quitter Japser trsitement, j'avais courru dans la foret pour allez jusqu'à la ville avec un sac où il y avait mes afaires. Arriver à la lisière de la foret je marchais normalement. Je ne voulais pas me faire remarquer, mais le soleil était au render vous. J'llais dans dans l'ombre des rues et j'entrais dans une boutique de vêtements. Je prennais un menteau long, un chapeau et des lunettes. Je payais et je mettais le tout sur moi. Je retournais dans la rue et je croisais Hayden. J'espèrais qu'il me reconnesse pas, mais non. Il s'prochais de moi et je mordais la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Re: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:38

Il venait à peine de quitter Alice. Cette petite vampire qui malgré sont lien très proche avec Brittany ne savait malheureusement pas où elle irais ce soir. Errant dans les ruelles de Forks , Hayden ne savait plus quoi penser , après-tout , il n'avait jamais épprouvé de tels sentiments envers quelqu'un. Ce qui l'épprouvé en la voyant , était quelque chose d'unique et particulièrement étrange.Alors qu'il s'engageais dans une ruelles , il croisa le regard d'une
jeune passante. Et alors que son coeur ne fit qu'un bond il s'avança vers elle. Il était sùr et certain que c'était Brittany. Derrière son immense manteau , son chapeau et ses lunette noires , il savait que c'était elle. S'avançant vers elle , il resta un long moment immobile devant elle.


- Brittany... Je m'en veux tellement , tu ne peux pas savoir à quel point ! soupira t-il , Je ne veux pas que tu quitte tout tes amis par ma faute... C'est moi qui partira ... Même si... Il prit sa main dans la sienne , Même si je suis certain que je t'aime...


Sa voix était des plus sincère , mais il ne voulais pas la perdre une deuxième fois... Où du moins il ne voulais pas qu'elle disparaisse à nouveau à son approche. Et n'attendant pas une quelconque réponse , il la regarda un dernier moment avant de continué d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Re: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:56

Je l'atirais jusqu'une ruelle sombre et j'enlevais mon chapeau ainsi que mes lunettes. Je le regardais dans les yeux et je lui disais :

-Ce n'est pas à cause de toi que je part Hayden... Je part pour sauver le couple d'Alice... Son mari, Jasper, il començait à tomber amoureux de moi... Je suis partie pour qu'Alice l'est pour elle toute seule et qu'il arrête de pensser à moi... Je ne sais pas encore où je vais, mais je partirais d'abord pour Los Angeles... Je doit réglé quelque chose là bas...

Je le regardaisdans les yeux et j'avais une folle envie de l'embrasser... Je devais me contrôler... Mais j'y arrivais pas... Je fermais les yeux et je l'embrassais avec fougue...


Dernière édition par Brittany Charm le Sam 31 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Re: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:09

Se laissant entraîner dans l'étroite ruelle , il l'écouta attentivement , et alors qu'il allait lui répondre , elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement. Ayant peur qu'elle reparte à nouveau , il la plaqua contre lui et prolongea le baiser avec passion...


- Je t'accompagne. dit-il en la Ré-embrassant avant qu'elle ne riposte


Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Re: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:52

Il me plaqua contre lui et je souriais puis il rompais le baiser pour me dire qu'il m'accompagner. Je le plauais contre le mur de ma force vampirique sans trop l'utiliser tout de même et je le regardais avec des yeux noir de désir. Je lui disais :

-Je vais tuer mon beau-père. Est tu près à voir ça ?

Le désir me rongeais. J'avais terriblement envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Re: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:31

- Je suis prêt à tout pour rester avec toi Brittanny , susurrât-il à son oreille


Toujours plaquait contre le mur , il lui rendit son sourire et passa ses bras autours de sa taille l'attirant doucement contre lui et l'embrassant tendrement sur ses fines lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Re: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:49

Il était près à tout pour rester avec moi. Je le laissais m'attirer contre lui et je rompais le baiser pour dire :

-Je vais faire beaucoup plus avant de le tuer. Il aurra du sang partout. Et je pourrais avoir envie de gouter au tien après... Réfléchi bien !

Je le regardais dans les yeux avec mes yeux noir. Puis je soufflais m'écartant de lui en fermant les yeux. Je m'arrêtais au mur d'en face et je me laissais glisser à terre en rouvrant les yeux pour le regarder et dire :

-Avant d'arriver ici... J'ai été violer par mon beau-père et il a tuer ma mère... Je veux le faire payer tout ce qu'il a fait ! Je vais le torturer et après le tuer ! Heureusement que j'ai fait ma fosse couche... Je n'aurais jamais pu porter son enfant...

Je baissais la tête serrant les dents et les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Re: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:13

Abasourdis et ému par son histoire il l'écouta du début à la fin. S'agenouillant auprés d'elle il la serra contre lui et lui caressa tendrement le dos pour l'apaissé...


- Je comprend...murmura t-il en la gardant contre lui , Et je préfére t'accompagner ... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques chose , même si à présent tu ... tu est plus forte , sourît-il


Assit en face d'elle , il plongea son regard dans le sien et lui caressa tendrement la joue du revers de sa main. Ce que son beau-père avait fait était complétement inhumain et il comprenait sa vengeance...Le regard rivé vers elle , il l'attira un peu plus contre lui et remonta doucement son menton avant de lui donné un tendre baisé sur ses lèvres.


- Je t'aime Brittany , susurrât-il au creux de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Re: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:54

Il me prenait contre lui et je repirais son odeur. Même si je sentais plus l'odeur de son sang que son odeur. Je me relevais et je lui donais un petit baiser puis je lui disais :

" Viens. Plus vite se sera fait mieux ça sera. "

Je remettais mon chateau et mes lunettes. Puis j'enlaçait une de mes mains à une des siennes et je l'attirais en dehors de la ruelle. Je faisais glisser l'autre dans la poche de mon menteau. Quand nous allions au soleil ma main sur la sienne commença à briller. J'attirais Hayden pour qu'il cache ma main du soleil. Il avait vu ma main étinceler. Je lui souriais et je disais :

" Oui, je sais. "

Je l'atirais dans la pein hombre et je l'embrassais. Puis je disais :

" Il faut trouver une voiture, mais pas ici. A Seattle nous trouverons. "

Maintenant qu'il vennait avec moi je devais trouver un moyen pour nous déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010

Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Re: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Re: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:44

Spoiler:


Étonné de voir sa main brillait tel un magnifique diamant sous le soleil , Hayden , s'empressa de l'attirait contre lui comme elle le voulais. Gardant sa main dans la sienne il lui rendit son sourire et la suivis dans la pénombres et ses étroites ruelles des plus obscure.


- Comme tu veux , sourît-il , sinon... j'ai ma voiture garé quelques part ici


En effet , il avait de nombreuse voitures et préféré les mettres dans plusieurs garages différents, pour une question de sécurité....
Regardant autour d'eux il vit le garage en question et sortie les clés de sa jaguar Noire de sa poche , attendant malgré tout l'avis de Brittany
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Re: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:30

Il me disait qu'il avait sa voiture garrer à côté et il sortait ces clées. Je lui souriais et je l'embrassais puis je disais :

-Tu sais comment on va jusqu'à Los Angeles ?

Je le regardais dans les yeux lui dévorant du regard, mais je reprenais mon souffle et je me calmais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Empty
MessageSujet: Re: Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]   Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir seule ou avec l'être aimer... [Pv : Hayden James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vangeance bien mérité ! [Pv : Hayden James]
» Hayden , prêt à faire chavirer votre coeur.
» Un rp avec Will ?
» Un rp avec une Humaine ?
» Qui veut rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville-
Sauter vers: