Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drole d'absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Drole d'absence Empty
MessageSujet: Drole d'absence   Drole d'absence Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:10

Oyé Oyé les amis,

J'ai une info importante à vous communiquer, voilà j'ai un soucis à la main droite depuis un an et deux mois et je vais faire une infiltration, une sorte d'injection qui devrait arrangé mon problème mais pour que ce soit bien fait je dois resté une semaine MINIMUM sans bouger la main enfin le moins possible. Par conséquent, je ne serais pas là très souvent pendant une semaine ou deux pour reposer ma main. Si je viens je pourrais rp mais avec une lenteur de débutant sur un clavier, vous comprenez la chose lol. Egalement je ne pourrais répondre au commande de créa que l'on me demande que lorsque ma main sera rétablit^^. J'espère que vous ne serez pas embêté mais un an de douleur c'est pénible vous voyez, donc gros bisous et je suis co quand meme hein!!

L'intervention à lieu le 4 aout avant je suis là normalement.

Bisous mes choux^^

Nathalia, Aro et Megan Alice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Administration :: Gestions :: Ascences-
Sauter vers: