Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebbeca Black-Orezza

Rebbeca Black-Orezza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:02

J'etais tranquillement installé a l'exterieur de la maison,le soleil rechauffant ageablement mon visage,j'attendais avec impatiente et une certaine apprehension quand meme le retour de mon amour de mari.
J'avais une grande nouvelle a lui annoncer et j'esperais qu'il serais autant heureux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:54

Je m'étais réveillé en avance , et comme Rebecca avait était malade ses derniers jours , j'en profita alors pour aller faire quelques courses. Essayant malgré le monde de me dépêcher , je m'empressa de me diriger vers la caisse , je ne voulais pas laisser Rebecca trop longtemps toute seule. Arrivant à quelques mètres de la maison , je la rejoignis et l'embrassa tendrement tout en posant les sachets prés de la porte.


- ça va ma belle ? souriais-je en la prenant dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black-Orezza

Rebbeca Black-Orezza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:08

Je me levais je l'avais apercut au coin de la rue,il etais allez faire des courses,il etais vraiment adorable et je ne regrettais pas les années passés a ses cotés.Je me blottis dans ses bras tout sourire.

-Encore un peu malde ce matin avouais-je

Pris ses mains dans les miennes et l'entrainas dans l'enttrée,tout ca ne regardais pas vraiment nos voisins.Je levais mes yeux remplis de joie vers lui.

-Angel,mon cheri commencais je en serrant doucement ses mains,je ...tu va etre papa.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:24

Submergé de bonheur je la serra tendrement dans mes bras tout en l'embrassant avec passion sur ses fines lèvres. Je ne m'y attendais pas vraiment et j'étais particulièrement heureux de cette nouvelle. La gardant contre moi , je carressa tendrement son dos et lui fit mon plus beau sourire.


- C'est... C'est merveilleux , ma Belle , dis-je encore ému.



M'apercevant que je la serrais contre moi depuis toute à l'heure je m'empressa de la porter tel une princesse sur le canapé et la regarda un long moment.


- Tu veux quelques chose ? de l'eau ? un fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black-Orezza

Rebbeca Black-Orezza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:01

Je ne savais pas trop qu'elle etais son avis sur les enfants,mais je savais que plus que tout je pouvais avoir confiance en lui,si quelque chose le derangais il me le disais sans probleme et vice versa.
En riant de bohneur,je le laissa m'entrainer sur le canapé.

-Tu sais mon ange,je ne suis pas en sucre,je ne risque rien lui dit je amusée.

J'acceptais cependant un verre d'eau.

-Viens t'assoir a coté de moi,qu'on discute de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:17

Lui servant un verre d'eau , je m'asseya à ses côtés lui donnant par la même occasion un chaste baiser sur ses lèvres. J'avais toujours rêver du jour où je deviendrais père , et ce jour-là était maintenant arrivé.Caressant tendrement sa joue , il la regarda un long moment , ne se lassant pas de la voir.


- Mmh... Je suis sùr qu'elle seras magnifique... comme sa maman , souriais-je en laissant mes doigts parcourir son ventre , Je suis sùr que sa sera une petite fille... rajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black-Orezza

Rebbeca Black-Orezza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:27

Je sourit a son chaste baiser,me rapellant toujours le merveilleux jour de notre rencontre,les yeux dans les yeux pas de mot nous etions bien ainsi.Je pris sa main dans la mienne,le contact physique avec lui etais important pour moi,sourit en voyant son alliance.Son autre main se posa amoureusement sur mon ventre.

-J'adorerais avoir une fille,elle auras tes yeux,souriais -je en le regardant toujours,je sais que c'est un peu tot mais a tu des idées de prenom?

Boit une gorgée d'eau et allonge mes jambes sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:32

La main toujours posé contre son ventre , je lui rendit son sourire.

- Mmh... Comme tu veux ma belle , souriais-je , mais j'aime bien Elena , et toi ?


C'était étrange de ce dire que dans quelques mois à peine , je deviendrais père à mon tour... J'aurais une merveilleuse famille , une femme formidable ... Tout ce dont j'avais rêver pendant ses 16 ans avec Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black-Orezza

Rebbeca Black-Orezza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:40

Caressais lentement ses cheveux,heureuse de voir que la prochaine arrivé d'un enfant lui faisait autant plaisir qua moi.

-Tu sais quoi mon coeur,tu choisi le prenom pour une fille et moi pour un garcon,et j'aime beaucoup Elena,c'est parfait.répondis je

Lui vole un chaste baiser et me mord la levre.

-On va devoir amenager la chambre du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:53

- Oui , j'appellerais dés demain quelqu'un pour nous l'aménager , je veux que tout sois parfait pour son arrivée , dis-je en me rapprochant tendrement de ses lèvres, Je ferais tout pour votre bonheur souriais-je

Caressant tendrement sa joue , je m'avança vers elle et lui deposa un tendre baiser sur les lèvres. J'étais maintenant impatient de voir notre bou-de -chou marcher dans la maison , dire son premier mot ... Et particulièrement le fait d'attendre son arrivé parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black-Orezza

Rebbeca Black-Orezza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:02

Me rapproche un peu plus de mon cheri et de ses levres si douces,qui m'appelais sans cesse pour de tendre baisers.

-Il y a 16 ans je t'ai promis de te rendre le plus heureux des hommes souriais je ,et c'est tous les jours un bohneur pour moi de le faire.

J'entrelacais les doigts de sa main et la reposais sur mon ventre.

-Une famille parfaite,heureuse et remplie d'amour,que peu t'on demander de plus?

Eeclate de rire d'un coup.

-Je veus des pates!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:10

- A vos ordres Chef !

Je ne pu m'empêcher de rire à sa remarque , les caprices de femmes enceinte allé donc commencer ? Heureusement pour moi , je savais me débrouillé pour faire à manger... Averais-dire j'étais même plutôt doué , vu que Maria ne savait même pas cuir un Steak il avait fallus que je me débrouille moi-même. Me relevant , je fit couler l'eau dans la casserole et mis les spaghetti. Attendant que cela ne cuise , j'installa la table puis quelques minute plus tard lui servis ses pâtes espérant que cela lui plaise...


- Et voilà , madame et servis , dis-je en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black-Orezza

Rebbeca Black-Orezza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:21

J'avais eue subitement envie de pates,j'aurais tres bien pus les faire mais moi et la cuisine etions comme imcompatible,heureusement mon mari etais un tresor.
L'observe dans notre cuisine et cherche l'appareil photo,le prend a son insu et rigole.

-Souvenir pour mettre dans le livre de grossesse,lui dit je en riant.

Met les pieds sous la table,ferme les yeux,trop bonne odeur de pates dans l'air.

-Merci repondis je en lui rendant son baiser et le bloquas gentillement contre moi.

-J'aurais presque plus envie de pates lachuchotais je.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:32

Il la regarda ahuri et lui fit un tendre baiser sur la joue , sachant trés bien qu'elle ne serait pas satisfaite.

- D'abord les pâtes Madame Orezza, Avant que cela ne refroidisse.

Sur ce , laissant glissé ma main sur son avant-bras , je me dirigea de l'autre côté de la pièce et m'asseya dans le fauteil , la regardant ce régaler avec les pates .
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black-Orezza

Rebbeca Black-Orezza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:37

Je le regarde en faisant une petite moue frustrée et lui vole un dernier baiser.

-Bon d'accord...

Souffle mais n'est pas vraiment fachée,mange quelques pates tout en lui jetans des coups d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:41

Sourit en voyant qu'elle le regarde discrétement et s'allonge dans le fauteil en déboutonnant sa chemise face à la châleur tout en allumant la Télé.Sachant trés bien que cela allait rendre Rebecca plus que dingue .

- C'est bon mon coeur ? Sa te plait ? lançais-je sans prendre la peine de me retourner
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black-Orezza

Rebbeca Black-Orezza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:49

Mangais pour lui faire plaisir sans vraiment d'apetit.Regarde un instant les images du poste de télé défiler,avant de le voir déboutonner sa chemise,une vague de chaleur envahis tout mon corps,a bas les pates!
Me leve et entoure mes bras autour de son cou et l'embrasse.

-J'ai plus faim de toi que des pates,mon amour susurais je
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Angelo Orezza

Michel-Angelo Orezza


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:55

- C'est pas serieux tout ça Madame Orezza ! Surtout pour une femme enceinte , rigolais-je

S'asseyant à côté pour lui faire de la place , je lui donna un chaste baiser sur les lèvres avant de me replonger dans la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black-Orezza

Rebbeca Black-Orezza


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2010

Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:16

Je me laissais tombée a ses cotes,croisant les bras sur ma poitrine et sourcils froncées.

-Je voie que la télé compte plus que ta femme marmonnais je entre mes dents.

Soupir et fait semblant de bouder,quoi que j'allais bouder pour de vrai si il continuais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]   Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle [PV Reb & Angel avant la tranformation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En grande réflexion...(PV Caïus)
» Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]
» Repas de famille pour grande annonce
» Nouvelle rencontre !
» De nouvelle en surprise [Leah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Les Résidences :: Résidence Orezza-
Sauter vers: