Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:07

* Se met de suite a réfléchir .. *

- Edward pour un garçon ?

* Eclate de rire . Il aquiesca a ces paroles *

- Il ne peut que reussir pas vrai ? Je suis sur que tout sera parfait , absolument parfait !

* Bon c'est vrai que le immense lui fait un peu peur ... Il ressera son emprise *

- C'est étrange ... tu ne devrais pas trembler .... tu ne devrais plus en être capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:22

Je riais.

-Nan pour une fille. Biensur, il sera même très réussi je te le promet et puis comme Bella sera la. Je pense que sa va être vraiment bien.

Je tremblais de plus en plus et finissais même par avoir un térrible mal de tête. Térrible le mot était bien faible.

-J' ai très mal a la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:42

* Bella serait invité ? Il ne dit rien . Il ne s'était pas vraiment decidé . C'était une bonne idée ou pas ? la était la question ... Ils s'entendaient mieu maintenant , sa aurait été ...vache de ne pas l'inviter . Il la prit comme un bébé sa alice et la regarda , inquiet *

- Es-tu sur que tu n'es pas enceinte Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:46

Il ne disait rien a propos de Bella. Il ne me croyais pas quand je lui disais que j' étais enceinte.

-Mais oui, j' en suis sur.

Pourquoi je tremblais comme sa? Je commencais a m' inquieter serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:52

* Fronce les sourcils *

- Je... c'est bizarre non ?

* Pousse un long soupir. Garde sa main dans la sienne , la frictionne *

- Tu l'es peut-être finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:23

-Oui, c'est très bizarre.

Nos mains étaient l' une dans l' autre.

-Edward! Si je te dit que je ne le suis pas, je ne le suis pas. Je n' ai pas...enffin, voila quoi!

Et oui, Alice dit toujours des phrases bien françaises.!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:05

* Il plissa les lèvres incapable d'espliquer ce qui lui arrive . Caresse le dos de sa main en la blottissant contre lui *

- D'accord , D'accord .... Pas de détails je te prie !

Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:11

Je riais, il ne voulait aucun détail. J' avais envis de le taquinné un peu.

-Dit, moi, je sais que je ne suis pas un garçon mais, tu as aimé?

Premier question! Elle n' était pas des plus embarassente. Enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:22

- Aimé quoi ?

* Hausse un sourcil *
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:29

J' avais envis de rire. Ma question était quelque peu génente.

-Enfin tu vois quoi? Tu as aimé....Faire un bébé avec Laura?

Voilà, c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:01

* Plisse les yeux et pose sa tête contre le mur *

- T'a de ces questions

* Eclate de rire *

- Si je n'avais pas aimé je me poserais des questions , alors oui
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:10

Je riais a mon tour.

-Désoler pour ces questions...Tu sais que je t' aime toi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:30

* Rit *

- C'est rien !

* caresse sa joue *

- Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:13

-Et si on rentrait maintenant? A moins que tu ai quelque chose de prévu?

Je savais que la réponse allait être négative, Edward n' aimais pas vraiment sortir, il detestais la foule. Et bien a son mariage, il ne va pas être déssus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|   Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que c'est la première fois que je le vois comme sa! |Libre|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je crois que c'est la première fois que je te vois [PV Rubis]
» Je crois que c'est le moment [Bella]
» Des petits vava comme ca
» Une rentré pas comme les autres.
» Un probleme gros comme un éfélant! | PV Bella|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Autres Villes :: Port Angeles-
Sauter vers: