Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout et rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Tout et rien... Empty
MessageSujet: Tout et rien...   Tout et rien... Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:22

Tu sais que t'es en 1ère ES2 quand...

-Tu es sur d'avoir un commentaire si tu es la rangée dans le champs de vision de la prof de français

-Tu as un prof d'éco qui dit en conseil de classe qu'une de tes camarades est " Fresh "

-Tu as un iranien qui, avant de rire comme un veau, frappe dans ses mains

-Tu as une fille qui se maquille pendant les cours d'espagnol

-Tu as une prof d'histoire-géo qui met des chaussures mauves avec une robe noir et une echarpe orange

-Tu as un Monsieur Bonduelle qui arrive toujours en retard à cause de " sa mère "

-Tu fais une crise cardiaque quand une Céline n'a pas la meilleure note en Francais

-Tu as une naine qui demande cafait combien " 1-1"

-Tu as un délégué qui se fait son petit solo " Fort-Boyard" en se prenant pour Passe-Partout

-Tu vas voir une pièce de théatre et bien sur, elle dure 3h et elle est en Hollandais (ou Danois, personne saiiiiit x])

-Tu fixes la converse noir sur les fesses du prof d'eco

-Tu as peur que la prof d'espagnol t'interroges sur " La Esperanza"

-Tu tailles la Corèze et ses vaches rien que pour Andrea

-Il y a un commerce sanguinaire de Clopes entre un brun aux cheveux long et une laotienne

-Le cours d'anglais du Mercredi se passe sans Laura

-Tu peux pas t'empecher de caser Utopia quand faut trouver le nom d'une "entreprise Fictive"

-Tu aimes les "Pommeuuh de terre" !

-Tu as un élève tout simplement "Hors Catégoriiiiiie"

-Tu a une naine qui demande de faire des TP sur la reproduction ( Je ne citerais personne x) )

-Le groupe B charie le groupe A en semaine Y lorsqu'il fait un 10h/15h ^^

-Tu as eu 4 cours de maths et 2 d'svt depuis le début de l'année pour cause de formations =)

-Tu pourri ton dimanche pour des putains de dissert

-Tu as un mec qui chausse du 52 dans la classe et qui peut pas s'empecher de chanter "c'est la lutte" dès qu'il en a l'occasion

-Tu connais une petite blonde hysterique fan de Britney et Rey Mysterio

-Tu sais que toute la classe veut tuer Michael Vendetta

-Ta prof de Français ne peut pas s'empecher de tout trouver "bien" voire "très bien", parce que "voila"...

-Ta prof de francais se ramene avec des vetements, et accessoires (chaussures) INEDITS, a croire qu'elle les fait elle meme..

-T''as une classe où t'as les meilleurs delegués du monde ;p

-T''as ta prof d'histoire qui corrige les DST pdt l'ECJS, pdt les TPE, enfin partout sauf chez elle..

-Tu as deux connes quii trouvent toujours le moyen de rire en cours, meme a des tables l'une de l'autre, meme dans les pires moments surtout quand l'autre fait des grimaces toute seule pour passer le temps sans se rendre compte qu'on la regarde x)

-Tu fais ton cours d'histoire sur la colonisation en lisant la Bd de " Tintin au Congo"

-Tu as un Mec qui s'appelle Totor et qui s'aime trop =)

-T'as un homme au nez cassé qui quand la prof lui dit "Oooh vous ecrivez lentement!", répond " Le temps que je dechiffre ce que vous ecrivez aussi! "

-Ta prof d'histoire se lance dans des monologues soporifiques.

-T''écris des textos à longueur de journée, même à ton voisin!

-T'as eu la dose de " oui, c'est bien, bravo! Merci infiniment!" de la part de Mme Français

-La moitié dla classe sèche le cours de maths du vendredi et en a rien à battre

-Soi disant t'as déjà ton planning de révision pour le bac et que t'en es déjà à ton 12e texte!

-T'as une ptite Barbie qui est en mode repeat pour dire " La spirale infernale!" en cours d'éco!

-T'as une fille qui se coince les cheveux dans sa chaise

-T'as 3-4 rigolos qui sortent des blagues pourries toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien...   Tout et rien... Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:05

A oui, je me souviens quand on a écrit sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien...   Tout et rien... Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:11

Oui^^ On l' avait écrit le dernier jour quand on a séché le cour de maths pour tous aller mangé Mc Do^^ C' étais trop bien^^ On l' a fini au Mc Do et on a demandé aux gens y trouvaient sa^^
La dame qui nous avait dit " vous devriez plutot travaillé au lieu de faire des bétises pareil, heuresement que je ne suis pas votre mère" et toi t' as répondu " ouai heuresement!" et elle a tiré une de ces tete! MDR
J' ai la vidéo en plus^^ J' ai fait un montage, c'es comme un reportage! Sa déchire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien...   Tout et rien... Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:20

A ouai, tu me l'as donnera^^ Tu te souviens de la fille qui m' avait demandé de prendre une photos avec elle. Je lui ais demandé pourquoi elle m' a dit comme sa je ferais croire a mes copines que j' ai vu Vanessa Hudgens a Paris! Et le mec avec ces potes Rolling Eyes No coment --'
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien...   Tout et rien... Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:46

A oui, mais la photos était trop belle, quand tu sourit, tu est pareil! Les mecs ouai euh, no coment--' N' empêche ta eu trop peur ! MDR
Moi j' étais éxplosé de rire et toi tu stréssais trop! En meme temps, j' aurais pas aimé que sa m' arrive! Mais bon, t' avais cas pas accepter le paris pourri d' Axel! Mais bon, aprés ta quand meme eu le droit au Mc Do gratuit alors sa valais quand meme le coup^^ MDR
Je ris en y repensant la! Y' a un moustique énorme dans ma chambre! J' aime pas sa! Je vais aller dormir dans la chambre d' amis! MDR

Au fait, tien j' ai poster la ^^~~>
https://other-twilight.forumsrpg.com/la-ville-f12/tellement-differente-mais-je-l-aime-tellement-pv-lynia-t196.htm#2790
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien...   Tout et rien... Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:14

Hum! Mon bon mc do gratuit^^
Ok je rep demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien...   Tout et rien... Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:00

Je me suis abimé la colone vertébrale pendant ces foutus vacances! Je ne peux plus être courbé ou j' aurais super mal. Je dois me tenir droite au maximum.J' aurais des problèmes de dos toute ma vie! MDR Je raconte ma vie la! xD Mais sa fait si mal! En plus tout le monde s 'en fou! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien... Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien...   Tout et rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup préféré de tout le monde est la
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: