Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je ne te connais pas! |PV CHRIS|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Empty
MessageSujet: Je ne te connais pas! |PV CHRIS|   Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:56

J' avais besoin de faire un tour, ma première journée au lycée était catastrophique! Tout les regards étaient braqués sur moi et j' avais horreur de sa. Je marchais, seule . Je m' assois sur le bord de la grande fontaine, celle qui ce trouvait au milieu de la cour. Je pensais, réfléchissai a ce que pourrai etre mon avenir si je cessais de mangé des humains. Soudain, quelqu' un vena dans ma direction par derrière, je n' avais aucune envi de me retourné. Il posa sa main sur mon épaule et, je fini tout de meme par me retourné... Un grand jeune homme, beau, musclé...Que voulais t' il?

-Heu, on ce connais?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wolf

Chris Wolf


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2010

Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas! |PV CHRIS|   Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:24

Aujourd'hui javais decide d'aller au lycée. J'avais secher pas mal de cours mais le proviseur n'en avais rien dit. Une nouvelle etait venu. Je ne la connaissais pas mais je voulais laider a s'integrer. Je la vis s'asseoir dans la cour au bord de la fontaine. Je posa ma main sur son epaule en geste amicale.Elle se retourna et Me dit si on se connaissait. Je lui souris.

-Non pas vraiment ! Mais j'aimerais bien te connaitre, Vu que tu es nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas! |PV CHRIS|   Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:41

Enfin quelqu' un qui viens me parlé! C'est une première!

-Je ne sais pas trop...Euh, je sais que je suis assez sur la défensive alors ne cherche pas trop a me connaitre comme les doigts d' une mains. Je suis sans interets.

Ce visage, ce visage me disait quelque chose...J' avais l' impréssion de l' avoir déjà vu quelque part, mais ou?

-Tu est sur que je n t' ai jamais vu avant? Finalement, ton visage me rappel quelque chose, mais quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wolf

Chris Wolf


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2010

Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas! |PV CHRIS|   Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:28

Elle prit le temps de me precier qu'elle etait sur la defensive. Je souris. Puis elle me dit que mon visage lui rappelait quelque chose. Je ne savais pas du tout si je la connaissais. La plupart des gens que je croise je les oublies facilement.

-Eh bien peut-etre que tu me connais. Je suis Chris Wolf ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas! |PV CHRIS|   Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:38

J' avais envi de me noyé dans ses yeux! Il me dit qu' il s' appelait Chris Wolf.


-Biensur, tu est Chris Wolf. Moi c'est Lynia, je suis une garde. Je crois t' avoir vu aussi peu etre au lycée non? Je viens juste d' arrivé et, je suis seul au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wolf

Chris Wolf


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2010

Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas! |PV CHRIS|   Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:42

Elle faisait partis des Gardes des sangs noirs. C'est pour sa que nos visages semblaient si familier. Je lui souris.

-Oui nous nous sommes peut etre deja croiser mais au lycée je ne sais pas. Sa fait plusieurs jurs que je ne suis pas venus. Mais si tu as besoin de n'importe quoi tu sais que je suis la !!

Lui dis-je tout en la grattifiant d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas! |PV CHRIS|   Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:49

Il me dit que si j' avais besoin de quoi que ce sois, il serai toujours la. Plutot sympa. Il m' adressa un sourire, je lui rendis de bon coeur.

-Merci beaucoup. Et euh, je voulais savoir, qui connais-tu au lycée. Ou par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wolf

Chris Wolf


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2010

Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas! |PV CHRIS|   Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:52

Elle me demandait qui je connaissais au lycée ou aux alentours.

-Eh bien quelques personnes. Mais je ne passe pas beaucoup de temps avec eux .Pourquoi ?

A vrai dire, je passais la plupart de mon temps avec Lia et sa me suffissait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas! |PV CHRIS|   Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:57

-Et bien, je suis vraiment seul. Tu est la 2eme personne a qui je parle, et au lycée, c'est pas très facile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Empty
MessageSujet: Re: Je ne te connais pas! |PV CHRIS|   Je ne te connais pas! |PV CHRIS| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne te connais pas! |PV CHRIS|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Chris
» Chris Wolf est la !
» Retrouvailles - PV Chris & Lia -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Wolf-
Sauter vers: