Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 and the bird left the nest

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

and the bird left the nest Empty
MessageSujet: and the bird left the nest   and the bird left the nest Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:49

Je pensais pas que je reviendrai ici ... L'orphelinat ... Là ou j'ai grandis et ou maman , papa et mon frère m'ont adopté . Je rentra à l'interieure et me dirigea vers le bureau , la dame de l'adoption , qui semblait avoir pris des rides , leva les yeux

-Que puis-je faire pour toi mon petit ?

-c'est moi ... Logan


Elle sursauta et je ne pu m'empecher de rire , c'est vrai que j'avais un peu changé mais je pensais pas à ce point ...Elle se leva et me pris dans ses bras

-Logan ! Comme tu as grandis ! Tu étais haut comme trois pommes la derniere fois que je t'es vue ! Comment vas-tu ? Sa se passe bien avec tes parents et ton frère ?

Je ne dis rien ... C'était la question à ne pas poser ... Il y eut un long silence et je la regarda sérieusement

-Est-ce que ... Je viens d'ici à l'origine ? Ou j'ai été transferer d'un autre orphelinat ?

-Pourquoi tu pose cette question ?

-Pour savoir ...Je voudrais savoir d'ou je viens réelement ... Pour avoir un but à ma vie

-N'est tu pas jeune pour penser à cela ?

-Vous savez très bien que je suis très intelligent pour mon age ...


Elle soupira se lever et filais sans doute chercher dans les archives ... Elle revint avec un document elle me le donna , il y avais mon prénom dessus , je l'ouvris , il y avais mes papiers d'adoptions ... et ma fiche d'identité ... Je venait pas de Volterra mais de Seatlle ... Au moins j'aurai un endroit où aller

-Dis moi ... Tu va pas fuguer ?

-...

-Tu as un père , une mère et un frère , c'est la chance de ta vie , tout orphelin rève de ta vie ... Pourquoi tu ne voit pas ta chance ?


-Même mon frère est devenu différent de moi , cette atmosphère est devenu trop étranger ... Sa fait 4ans que je vis ici et j'ai l'impression de moins en moins connaitre ma famille ... Vous pouvez pas comprendre ... Ma mère m'aime mais j'ai appris qu'elle va avoir un heureux évenement et mon frère a changé du jour au lendemain ... Je ... Je veut une vie normal sur ma terre d'origine , je reviendrai ici dans dix ans

-Avec ton collier et tes deux hérissons que tu trinballe ?


Je regarda mes deux hérissons à qui j'avais accroché une laisse et qui reniflait partout , je me mis à rire

-Ils ont besoin d'air , ils sont pas très rapide alors je les mets dans un sac , avec de la nourriture ...


-Logan ... Quand tu es arrivé ici , les gens qui s'occupaient de toi on pris des billets et ils vous ont tous donné un billet pour aller à Seattle , tu peut y aller quand tu veut

Je regarda dans mon dossier effectivement , il y avais un vieux billet d'avion ... Sa m'évitera des ennuis

-A dans dix ans alors ...

Je lui souris , je savais très bien que je pourrai vivre la bas , dans un autre orphelinat , j'avais la caution pour payer , et meme plus , et j'avais lu que je pouvais choisir mes parents ou pas . Je remis mes hérisson dans mon sac parti de l'orphelinat ... Puis de Volterra et enfin de l'italie

C'était après l'incident que je sus officiellement que mes parents étaient des vampires , suite à cela je m'accrochais à un maigre espoir qui était mon frère qui se transforma également ... Mes parents m'aimais , mais je pense pas pouvoir tenir dix ans en me sentant seul et dans le noir ... Il est normal que une espece d'une meme race veuille etre avec ses congénère et pas avec un intru ... Et c'est moi l'intru de l'histoire ...Je pourrai boire du sang humain , je ne serais jamais un vampire ... Sauf dans dix ans .

Pour l'instant je vais là ou je n'aurai pas du partir ... Seattle... Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
and the bird left the nest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: La place-
Sauter vers: